ASSISTANTES MATERNELLESassistantes maternelles

Ils nous appellent, Nanou, Tatie, Tatate ou tout simplement par nos prénoms ! Nous sommes des professionnelles de la petite enfance, agréés par la PMI (Protection Maternelle et Infantile) des Deux-Sèvres. Nous accueillons « vos bouts de chou » dans un cadre familial et chaleureux. De multiples activités ludiques et variées leur sont proposées : pâte à modeler, puzzle, jeux de construction, lecture, comptines...

Régulièrement, afin d 'accompagner les enfants dans l'apprentissage de la socialisation, nous participons aux matinées récréatives. Nous organisons également des balades entre collègues afin que les enfants puissent se retrouver avec les copains et les copines. Nous apprécions également les spectacles proposés par le Relais d'Assistantes Maternelles.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin d'échanger lors d'un entretien et trouver la personne qui correspond le mieux à vos attentes.

Demandez la liste des assistantes maternelles en mairie 05 49 81 58 58 ou directement sur le contact du site :

https://www.saintpierredesechaubrognes.fr/contact/

 

Des sites spécialisés sont disponibles grâce aux liens ci-dessous :

CAF monenfant.fr

https://monenfant.fr/web/guest

PMI Assmat 79

https://assistant-maternel-79.fr/

RAM du CSC Mauléon

Relais d'Assistants maternels - Centre SocioCulturel du Pays Mauléonais (csc79.org)

Vous pouvez consulter le document de présentation du Relais Assistants Maternels élaboré à l'échelle de l'Agglo2b RAM plaquette de présentation

 

Formalités

Retrouvez toutes les infos pour vos démarches

nouvel arrivant, scolarité, vie communale, projets associatifs...Lien

Où nous trouver

 
Place de la mairie
79 700 St Pierre des Echaubrognes

Tél. 05 49 81 58 58

Fax. 05 49 81 58 59

 

Formulaire

 

 

Notre commune

Saint Pierre des Echaubrognes

Coucher de soleil

La commune de Saint-Pierre des Echaubrognes est située directement sur la frontière des deux départements des Deux-Sèvres et du Maine et Loire. Ainsi les limites du territoire communal ont connu à plusieurs reprises des modifications.

 

Lire la suite